Bleach Next-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Next-generation

RPg du fameux manga/anime Bleach(Basé sur la série originale japonaise)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tombé la où il fallait pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

Je t'ai déjà ditque par derriére, tu ne pourras rien!!

Il sera la lame du zanpakuto de Makura qui commenser à se fissurer, il le fit imploser avec une puissante boule feu. Il se tourna vers Mikura et tendit les bras vers les airs en envoyant une puissante onde de choc qui ravagea un peu plus le paysage. Il décolla dans les airs de telle façon Mikura ne puis plus l'atteindre.

Je vais te montrer une attaque que j'aime faire, elle n'est pas imprésionnante certe mais c'est le résultat qui compte n'est-ce pas?

Il tendit une main vers la Shinigami et une boule blanche lui apparu dans la paume, il hurla de toute ces forces tout simplement:

Light Bang!

La boule devenu bille et se jetta rageusement sur la Shinigami, quands elle fut à 10 mètre de l'adversaire, elle comnsa à grandir et devenu quelque chose d'énorme d'environ 10 mètre de diamètre. Mais juste quands l'attaque allait rentrer en collision, Shiba se consentra, mit ses deux mains vers la Light Bang, une aura enflammé tourna autour de lui et une boule de feu de 30 centimètre de diamètre fonça encore plus rapidement pour rentrer dans l'attaque qui enfla encore jusqu'à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:10

Shiraume regarda son arme détruire, réduites en morceaux qui tombèrent à terre avant que son regard ne se tourne avec mépris vers Shiba.

* Mince... Il faudra que je récupère tout les morceaux... *

Son regard revint rapidement sur son arme, avec une lueur de pitié...

* Ichirin no hana... Ne t'inquiètes pas, j'en finirai rapidement avec lui... *

Quand Shiraume fut prévenue de l'attaque de Shiba, elle tendit les bras qu'elle ramena l'un vers l'autre et commença à réciter rapidement une incantation.


" Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers
entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes!
Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et
sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict
nécessaire ! Sokatsui! "

Une boule de feu bleue matérialisée par le reiatsu de Shiraume se forma, et cette dernière l'envoya vers l'attaque de Shiba, juste de quoi l'arrêter, ou au moins la relentir ou l'affaiblir. Immédiatement après, la shinigami s'éloigna rapidement pour être sûre de ne pas être touchée. L'attaque de Shiba créa une explosion, qui alerta beaucoup d'autres shinigamis qui vinrent voir ce qu'il se passait. Shiraume leur demanda fermement de ne pas approcher et de la laisser faire, prenant deux grands couteaux qui étaient accrochés à sa ceinture.
Elle courut vers les débris de son Zanpakutô pour récupérer la chaîne et l'attacher à ses couteaux.
La chaîne en main, elle fit tourner l'un de ses couteaux dans les airs.


* J'ai besoin d'aide... Mais je ne peux pas.... Surtout que le Capitaine est ici... *

Elle regarda brievement Zaraki Kenpachi avant de fermer les yeux et les rouvrit, en direction du Bount.

* J'ai pas le choix, il faut peut être que j'arrête de jouer tactique.. Foncer dans le tas est peut être une meilleure solution... Mais il faut que je puisse l'atteindre... Ou peut être que... *

Shiraume se retourna et courut en s'éloignant de Shiba, mais gardant un oeil sur lui pour ne pas baisser sa garde. Les shinigamis présents s'écartèrent pour la laisser passer, elle qui courut jusqu'au bout de la rue.

*Ca devrait être bon...*

Elle se remit en garde, attendant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:03

Shiba se consentra pour lancer son ultime attaque mais il s'arrêta, regarda ses pieds et disad'un air embêter:

Pas maintenant...

Les ailes de Shiba explosérent et revenirent dans la main de Shiba pour se retransformer en petit chaton en armure. Shiba regarda l'animal et regardait en d'un air assez énervé:

Zuruchi, tu l'as tout de même pas fait expret?

Le chaton lui fit oui de la tête avant de lui sauter sur l'épaule pour glisser afin de tomber dans le sac. Shiba soupira et réaparu devant Mikura en lui disant d'un air sévére :

Ma Doll fait sa sieste, rester en Bankai et trop épuisant pour la pauvre bête...Donc, salut!!

Shiba claqua des doigts pour s'auto-emflammé et décoller comme une fusée dans les airs...Où il est retombé? Aucune idée...Peut-être a-t-il retraferser le champ de protection mais c'est pas très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:11

Le Capitaine de la 11ème regarda le Bount s'envoler, puis posa ses yeux sur Shiraume.

"Je le savais ! Encore un faible et le pire, c'est qu'il voulait s'occuper de moi après toi ! Le rigolo !"

Après avoir ri à gorge déployé, il reprit son sérieux.

"Je te félicite, Shiraume ! Même quand ton Zanpakuto a été détruit, tu n'as pas abandonné ! C'est sûrement pour ça que tu es dans ma division ! Quoiqu'il en soit, essaye quand même de faire plus attention à ton arme la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Tention les Shinigamis, j'ai pas finit!

La boule de feu fit demi-tour pour se rediriger vers Mikura...Une dragon de feu semblait fonçé vers la Shinigami mais ce n'était que l'aura surpuissante de Shiba qui avait était libérer...

Banzai...

L'aura s'intensifia et Shiba mit une main sur son épaule sur lequel se tenait le bras où la main commenser à réunir toute la puissance de l'aura...

...Fire Punch!!

Il eut comme une immense explosion dans les airs et quands il disparu, c'est Shiba qui réaparu avec plus de puissance que jamais et déjà très prés des deux Shinigami, le principe de monter et puis redescendre pour attaquer multiplier la puissance de l'attaque par 5 voire même par 10 si elle était bien exécuter...Zaraki avait parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Zaraki regarda Shiraume dans les yeux, ne se souciant guère du Bount.

"Bon! Le petit suicidaire est de retour! Shirau, tu considères qu'il est partit puis revenu ou que c'était une de ses techniques pour te mettre K.O. ? Parce que dans le premier cas, je m'en occuperai moi-meme !"

Kenpachi-sama arborait un de ses plus beau sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

un trou se forma dans l'espace/temps de la soul society, et azumi fut expulsée a l'exterieur, elle n'avait pas prevut le passager du nettoyeur et avait du courir, et sautée dans la sortit

-et mince, je suis tombé dans la poussiere, pas prevut sa moi!

elle tapa sur ses vetements humains pour enlever les saletés et recupera son senkaimon en forme de cube...
azumi alla se cacher dans un coin sombre, oui parce qu'elle devait se mettre des habits de shinigamis et donc n'allait pas jouer les strip-tesease au grand soleil, aprés c'etre changé en vitesse et mit le reste de ses affaires dans son sacs, elle partit a la recherche d'information, elle apprit ainsi qu'une nouvelle divisions avait été crée mais que personne n'y etait admit


-si il y a personne je voix pas en quoi elle est benefique... tiens? c'est quoi ces reiatsu? empruntons la voie des airs!

elle sauta jusqu'a atteindre le toit d'un batiment... elle arriva et vit une shinigami qui se battait avec une personne plutot baleze, mais ce n'etait ni un shinigami, ni un arranakar, c'etait peut etre un humain... elle regarda au pied de l'immeuble et vit une autre personne

**mouarf, c'est quoi cette tete de porc-epic xD?!, en plus il porte un haori... un haori? oh merde c'est zaraki-taichou! heuresement que c'etait pas kuchiki-taichou! bon, je ne devrais rien risquer, je suis deguisée en shinigami, je retient mon reiatsu, et puis ces normal que des shinigamis deboulent! quoique y a presque personne c'est louche**

bon maintenant passons mode pessimiste parano

**m-mais si il trouve ca justement louche qu'un seul shinigami debarque! et peut etre qu'on a fait des avis de recherche! un lientenant disparut depuis quelques mois, ca fait du bruit normalement! non, ne nous emportons pas.. justement ca fait quelques mois... et meme si il a vu ma photo quelques part où il y a marqué 'rechercher pour avoir disparu aprés que sa soeur soit morte' ben il s'en fout! ce taichou il est ici que pour combattre, alors tant que je maintient mon reiatsu, je devrais etre tranquille, en plus, on ne m'a jamais interpellé dans mes precedents passages...**


tout en essayant de ce calmer, elle jeta un coup d'oeil au deux combattant et s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:42

Shiraume évita la nouvelle attaque de Shiba, se doutant bien qu'il allait revenir.

* Le revoilà enfin... *

Elle allait se précipiter pour récupérer son arme à terre quand elle entendit son Capitaine lui parler. Elle s'arrêta net en regardant son Zanpakutô.


" Je pense qu'il est parti puis revenu mais j'aimerais bien en finir avec lui... Vous pourrez vous en occupper si je n'y parviens pas, donc ce ne sera que lorsqu'il m'aura tuée... "

sur ces mots, elle s'éloigna du Capitaine de sa division pour prendre son kimono à terre et y mettre les débris de son Zanpakutô, vérifiant bien qu'elle n'en oubliait pas, et elle posa le tout dans un coin éloigné, en sécurité.

* Kurotsuchi-taichô devrait pouvoir s'en occupper, je pense... Ca n'est jamais arrivé, je sais aps trop ce que je peux faire... *

Ensuite, elle retourna vers Shiba en courant, armée de ses couteaux. Elle sauta sur un toit puis dans les airs, et envoya l'un de ses couteaux vers Shiba pour tenter de l'attraper avec sa chaîne, de n'importe quelle façon. Elle envoya d'autre couteaux en même temps pour tenter de lui barrer le chemin alentour, dans n'importe quelle direction.


Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:59

Le capitaine leva les yeux sur le Shinigami de sa Division et arborait toujours son sourire.

Je l'aime bien cette petite...Et je comprend bien pourquoi elle est dans ma division...Gagner ou mourir...c'est devenu leur façon de combattre mais aussi celle de vivre...Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:00

azumi ferma les yeux, respirant calmement l'air frais de la soul society, il ne manquait plus que la tasse de thé pour completer le tableau...

-ahhhhh, cela faisait un moment que je n'avait pas respirer un air aussi abondant de particule spirituelle, sa me manquais un peu...

mais deux couteaux foncérent vers elle, lancés par la shinigami, elle pancha sa tete sur le cotés calmement pour eviter le premier couteau et se pencha tout bas en avant pour ne pas que le deuxieme couteau l'atteingne. Elle redressa son dos et rouvrit les yeux, un brin mecontant

-j'aimerais bien savoir pourquoi je suis toujours cassée dans mes trips, je n'ai rien fait en plus...

elle disait tout ca sur un ton calme mais pourtant enervée... elle leva la tête vers la shinigami

**quoiqu'elle est interressante, et plutot baleze..."
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:40

Il augmenta son aura de feu et fit éclater facilement les chaines de l'arme de Mikura...Il regarda Nakito et alla s'assoir dans un coin l'hisoire de faire une pause. Le combat n'était plus interressant si ni Mikura ni Shiba pouvait utilisé leur zampakuto.Une sphere de feu l'entoura le protéga de toute sorte d'attaque extérieur...

Il regarda la vizard qui venait d'arriver, la salua simplement d'un geste de la main avant de se blotir dans son coin pour piquer un somme l'histoire de s'occuper le temp que Zuruchi récupére ainsi que l'arme de Mikura...

Il ne ronflait pas et le chaton en armure lui monti sur la tête, l'épaisse chevelure du Bount fesait un exellent cousin pour la doll quiaimait le confont d'être avec son maitre mais en moins ami...

Ils semblaient paisible tout leseux derriére leur barriére protectrice qui était toujoursactivé et qui devrait tenir encore plusieur jour même si il était attaqué. La doll et son maitre était sans aucun doute se qu'on appellé souvent "les deux meilleurs amis du monde". Shiba adorait Zuruchi et inversément. C'est pas beau l'amitié? C'était un bon exemple pour Zaraki qui s'acharner pour connaitre le nom de son zampakuto en lui demandant entant que maitre et non en tant qu'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:10

azumi fut surprise du geste de la main de shiba, mais y repondit instinctivement, finalement, c'etait surement un bound, vu la boule de poil en acier qu'elle pouvait apercevoir derriere le mur de feu, c'etait surement sa marionnette... elle ne le voyait pas trop de la où elle etait mais elle crut voir qu'il s'etait endormit

"ben dit donc, il doit etre sur de lui pour se laisser ainsi devant tout le monde, mais bon, la puissance de ce bouclier et sans doute trés... puissante"

maintenant que ca avait l'air de se calmer, elle referma les yeux et profita de l'air frais qui etait un peu moins lourd car le combat etait suspendut

(comment ta deviné qu'azumi c'etait une vizard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

[Simple, il le sait pas xD Il salut tout le monde en faite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:09

Shiraume commença à s'impatienter. Le fait qu'elle n'arrivait pas à lui faire une seule égratignure le génait vraiment, et ça se voyait. Elle se précipita pour reprendre une des lames brisée de son Zanpakutô pour l'échanger avec l'un des couteaux qu'elle avait attaché à sa chaîne.

* On va combattre le feu par le feu... J'espère qu'Ichirin no Hana est en état de combattre encorer un peu... Juste de quoi faire un peu de feu... *

La shinigami s'approcha du Bount, faisant, comme d'habitude, tourner sa lame. Quand elle fut un peu moins loin, elle agrandit les cercles exécutés par la lame qui toucha le mur d'un batiment qui était face à la shinigami et qui explosa violement.

* Je pense que ça va le réveiller... *

Le mouvement circulaire de la lame commencer à créer une force chaleur, jusqu'à créer ensuite des flammes. La chaleur intense commençait rapidement à envahir les alentours, tandis que les flammes grandissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:18

L'explosion du batiment secoua Shiba qui se cassa la figure en glissant sur le côté. Zurutchi se réveilla juste au bon moment et sauta de la tête de son maitre pour éviter d'avoir l'air aussi ridicule que ce dernier. Shiba était face contre terre et regarder Mikura avec un air encore un peu endormi. Il disa d'un air tout aussi fatigué:

Mouai...Je vais devoir te mettre hors d'état de nuire pour que je puis dormir tranquille? Mince alors...

Les flammes furent tout de suite absorber par la suite par le Bount qui relacha toute la puissance absorbé en un puissant rayon de feu booster par les particules spirituelles qui flotaient naturellement dans l'air de la Soul Society. Le rayon n'était pas très gros mais très consentré, voila pourquoi. Zuruchi, le chaton en armure sauta sur un immeuble pour s'assoir prêt de la vizard afin de regarder le combat sans être bléssé et en ayant une compagnie tout de même. C'est dûr d'être seul, Shiba qui était assez sensible savait quel était le sentiment. Il avait véçu tellement d'année dans la montagne lors de son entrainement avec sa Doll...
Bref, un rayon d'une grande ampleur allait droit dans la direction de la Shinigami. Zuruchi regarder le combat aussi légérement endormi et Shiba avait décidé de vite finir cette fois-ci sans passé par les scénes de démonstrations...
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

azumi regarda le chat arrivait a coté de lui, elle ne scilla pas, elle regarda shiba

-tu es sur de le laisser? il aprait que la puissancez d'attaque dun bount arrive a 0 sans sa marionnette... a moins qu'il soit sur de gagner...

elle se mit a regarder le chat en armure en attendant la reponse, assez surprise qu'une marionnette ce mette a coté d'un, en apparence, shinigami et donc de ce mettre en danger, elle risqua une question

-dit, t'a pas peur de te faire attaquer par moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:04

[Rooh t'as fini d'éviter toutes mes attaques? XD J'en ai marreuuuh XD]

Shiraume ne fit attention qu'à la Doll de Shiba, qui s'écarta de son Maître. Evitant l'attaque du Bount avec facilité, elle utilisa le shunpo pour se retrouver derrière le chaton et la Vizard, dont la présence ne géna pas Shiraume qui enchaîna l'animal. Préférant prévoir quelconque riposte de la Doll, elleparvint à renforcer sa chaîne et l'entourant de reiatsu. Elle disparut derrière la bâtiment, alors que tous les autres étaient de l'autre côté.

Elle posa l'animal enchainé par terre et le regarda.


*Qu'est-ce que je vais faire de toi?.. *

[ je suis gentille, j'épargne ton chat XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

elle regarda la fille s'en allait en emportant le chat avec elle, elle etait juste devant le batiment...
et merdouille! elle posait une question a la marionnette et voila qu'on le kidnappé! plutot vexée, azumi se leva et s'etira legerement, elle se racla la gorge et porta ses mains autour de sa bouche, elle hurla trés fortement, au moins pour qur la shinigami puisse l'entendre


-HEY! t''a pas honte de t'attaquer a ce chat? certe, ce n'est pas un chat ordinaire, meme dangereux, mais lui il est seul et toi tu es deux avec tes armes a toi et toi-meme! une marionnette se doit de se battre en duo avec son maitre! il faut respecter ca, c'est la moindre des choses!

[je suis membre de la SPA! alors faite gaffe au animaux meme etrange xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:46

[Tuez-le! Sa me fera des épargnes sus les croquettes *Sort* Je plaisante! Merci les filles ^^]

Shiba regarda le chaton avant de dire en hurlant:

Va-y tu peux!!

Le chat explosa littéralement mais libérant un léger choc...Zuruchi se reforma sur la tête d'Azumi avant de commenser à parler:

Shiba peut très bien se débruoiller tout seul...Il m'utilise pour booster sa puissance mais tout seul je ne suis pas très fort...Quands à l'autre question...Non, j'ai pas peur de me faire attaqué par toi car je doute que tu sois assez lache pour attaquer une pauvre bête sans défence...


Shiba alla s'assoir dans son coin voyant que maintenant, c'était plus Zuruchi qui était mit en scéne, le Bount en profita pour continuer sa sieste...Zuruchi continua donc son discourt:

De plus, Shiba à besoin de moi dans ce genre de combat, il a son code de l'honneur qui l'interdit de monté trop haut avec sa puissance, avec moi, il peut un peu plus augmenter sa puissance afin de pouvoir vous attaquez...Il ne supporte pas de devoir combattre des filles...C'est pas qu'il est macho je vous rassure...C'est qu'il est toujours en train de dormir et qu'il veut pas mourir seul...Donc il est galant...C'est con parsqu'ici, si il est galant, il se fait taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:19

le chat réapparut en créeant la surprise d'azumi

-ah!

il se mit a parler et elle ecouta attentivement

-wouaw, je pensais que les bount ne pouvait pas combattre sans sa marionnette sinon son attaque etait proche de 0, ce garçon est une exeption alors! euhh... ouai, je pourrais pas attaqué aussi lachement -_-, surtout que comme c'est pas mon combat, et bien je n'ai pas a m'incruster

-ouai donc toi aussi t'es une marionnette etrange, ne servir simplement de booster... c'est bien au moins il est pas sexiste, mais ici, les difference fille/garçon ne son pas prend en considerance...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

Le chaton regarda son maitre dormir et rajouta:

Je suis du niveau d'un Shinigami de 3éme rang donc, je ne suis pas complétement nul...La plupart des membres de la Soul Society n'aurait pas de chance contre moi...Le seul qui me font un peu peur sont les Capitaines et les Lieutenants...Ils sont très fort...Mais je pense pouvoir rivaliser pendant quelque temp avec un Lieutenant...Quands à Shiba, il ne se montre jamais à son maximum...Quands il atteint son véritable niveau de puissance soite 20%...J'ai du mal à rester consient car il dégage une très grande pression spirituel...Je pense personnellement qu'à lui tout seul il peut facilement rivaliser avec un capitaine...Il a bien une fois, dans les montagnes, il a dû se mettre à au moins 50% de sa vrai force et il m'a utilisé pour se booster, car un grand nombre de Hollow attaquaient la montagne où nous vivions...Avec moi pour l'aider, à chaque seconde, 5 Hollows de moins...Je ne pense pas qu'il soit très fière de sa puissance car toute ces années où il s'est entrainé c'était pour avoir la reconnaisance du plus puissant des Bounts...Si le chef à le même niveau qu'il avait la derniére fois que je l'ai vu...Je crois bien que Shiba n'aurait aucun mal à l'éliminer...Je crois d'ailleurs que Kariya, le plus puissant des Bounts, à était tué par un rouquin au Bankai noir...Shiba à souvent parler de venir à la Soul Society pour l'affronter mais je ne crois pas qu'il soit ici...

Shiba dormait toujours et Zuruchi semblait nostaligique...
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:54

elle ecouta avec beaucoup d'attention le recit du felin, ainsi donc, ce chat etait aussi fort qu'un troisieme grade, elle retira donc ses paroles. elle fut aussi trés impressionnaitde savoir a quelle vitesse ils avaient ensemble reussit a terrasser un grand nombre d'hollow, c'etait un bount trés speciale, et azumi esperait ne jamais devoir l'affronter... kurosaki ichigo, celui qui avait sauvé kuchiki rukia avait ainsi battut un trés puissant bount, enfin, c'etait un peu normal vu qu'il avait une incroyable puissance et qu'il montrait des symptomes du vizard... azumi ressentit une certaines fierte en sachant qu'elle etait comme son ainée dans le domaine du contrôle de l'hollow anterieur...

-malheuresement il n'est plus ici depuis un bon moment, sinon j'aurais ressentit son reaitsu depuis un baiil deja, il est facilement remarquable

c'est vrai, aprés tout c'etait un vizard comme elle, et surtout il ne controlait pas du tout son energie spirituelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:14

Zuruchi se roula en boule sur la tête de Azumi où il s'était aparu.

Alors comme ça il est plus là, Shiba c'est pas comment repartir d'ici, tu n'as pas une idée? Il n'a rien a faire ici, les guerriers interressant sont en congé et les filles ici sont de véritables furies qui, une fois repérent un truc bizarre, s'empressent d'attaquer...Shiba adore utiliser notre Bankai car c'est le seul moment ou on est en harmoni...Toi qui es une vizard, tu dois connaitre ça avec ton Hollow antérieur, non? Apart que lui, il n'est pas tout ami. Shiba s'est très bien se que tu resent. Son frère que je n'ai jamais connus et un Shinigami exilé de la Soul Society. Voulant à tout prit rivalisé avec son frère, il est devenu Bount. Mais c'est sa vie, je peut pas la raconter...
Sinon, je crois que vous pensez que la puissance d'un Bount est de 0 sans sa marionette? C'est faux...Le bunt peut être très fort, c'était sont même capable de se protéger avec ses mains d'attaque au zampakuto...Je ne sais pas pourquoi il m'a utilisé...Peut-être que se battre à mains nues n'est pas amusant...J'en sais rien, moi, j'ai mais pattes...Je me demande ce que vous resentez dans vos corps comme ça...Tout ce que je sais, c'est que tes cheveux sont confortable...


Le chaton fit disparaitre son armure afin de pourvoir savourer pleinement de la confortabilité des cheveux de la jeune fille. Il avait diminuié sa taille pour éviter de pesé trop lourd. Il fesait environ 100cm³, 10cm sur 10cm sur 10cm. Pas énorme et pas lourd sans sont armure. Zuruchi avait un poil noir très sombre et avait les poils épaix se qui le fesait être tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:35

-euh, je suis contente que tu sois bien installé, mais ca me surprends que vous aiyez deviné si facilement mon veitable identitée! Oo ca veut dire... que tout le monde peut le savoir ?! je pensais qu'il fallait simplement me mefier de la 6eme division, des capitaines, en particulier toutankha... euh mayuri et kuchiki-taichou, me suis trompée -_-...

aprés avoir deprimée un bon coup, elle sortit de sa bandoulière un espece de rubixcube d'un gris terne

-moui, je pourrais vous aider...

azumi s'assit et commenca balançer dans les airs le cube et le rattrapa, elle repeta plusieurs fois ce mouvement avant de le remettre dans la bandoulière, elle se gratta legerement l'arriere du crane et soupira:

-c'est vrai que si vous allez devant le capitaine commandant vous vous feriez surement tué, les shinigamis, en particulier la 11 eme division, vous attaqueront a chaque tournant des ruelles, et les filles ne sont pas toute de douces et gentilles qui vous comprendrons... et bien je pense que je n'ai pas le choix, j'accepte de vous aider a partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:29

Très bien, je te remercie...

Le chat disparu et réparu à deux centimètres du visage de son maitre en disant d'un air relax :

On se réveeeeeille...
Zzzzzz...
On se réveille!
Zzzzzz...
Réveille-toi conard!


Zuruchi refit aparaitre son armure et donna un violent coup de boule à Shiba qui traversa le batiment sur lequel il s'était appuyé pour dormir...Parmit les débris, une main sorti de sous le bout de mur et Shiba suiva après...Il se frotta la ête en disant d'un air endormi avec une légére trace sur le front:

Quesqu'y se passe?
On part!
Pas encore, laisse-moi dormir...


Shiba rechuta lourdement et se rendormit. Zuruchi prit en bouche le bout du pantalon du Bount et le disparu pour réaparaitre devant Azumi avec Shiba qui était toujours en train de dormir...

On ch'y va? [On n'y va si vous n'avez pas bien comprit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé la où il fallait pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé la où il fallait pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Next-generation :: Le RPG [Soul society] :: Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser