Bleach Next-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Next-generation

RPg du fameux manga/anime Bleach(Basé sur la série originale japonaise)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tombé la où il fallait pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:34

Quelque part dans une grotte sur Terre, Shiba et Zuruchi trouve un passage spirituelle, se demandent où il emméne et se laisse tenté. Quands ils sont entrés, il fesait noir, les murs étaient mauves et semblait s'écrouler, une légére lumiére au fond de ce couloir, un nettoyeur derriére. Shiba regarda le nettoyeur lui fonçé dessus et dit d'un air embêter:

La porte à disparu, impossible de faire marche arriére, a vrai dire, si je vais marche arriére je vais me faire bouffer donc...Damned, ce machin va me bouffer, c'est bête, que faire? Je sais ce que je vais faire.Courir.

Shiba se mit à courir et atteigni rapidement la sortie. La sortie, c'était du vide, Shiba se retrouva dans les airs devant le Rukongai, il réatérrisa dessus et senti son reistu se faire absorbé.

Pourquoi j'ai dû prendre cette porte? Pfff...

Il mit Zuruchi dans son sac, se consentra et frappa avec son poing qui s'était enflammé dans la barriére qui se brisa assez pour que Shiba puis passer. Une fois passé, la barriére se referma derriére lui. Shiba fixer le ciel en chutant, il prit son sac, le serra contre soi et se cassa la figure en plein millieu du quartier des Shinigami, hors de se de division. Il remit son sac sur son dos et regarda autour de lui, il dit d'un air ironique :

Je suis tombé dans la Soul Society? Génial, les Bounts sont très connus ici. Je vais me faire plein d'ami c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:28

Shiraume marchait seule dans le Seireitei. Elle parcourait d'un pas lent, comme si elle n'avait pas de but particulier. En réalité, elle cherchait à rejoindre sa division mais n'ayant pas vraiment de sens de l'orientation [tout comme son Capitaine de Division, d'ailleurs], elle s'était encore perdue, malgré le nombre d'année qu'elle avait pu passer ici.

* Décidément je ne suis pas vraiment faite pour vivre dans un endroit pareil... Ca va faire je ne sais combien d'année que je vis ici et je ne connais toujours pas l'endroit.... Quelle idée de faire des rues qui se ressemblent toutes trait pour trait... Qui a pu imaginer ce stupide concept?.. *

Elle continua de marcher tout en se posant des question dans le même genre, s'énervant seule. En marhcant, elle ne regardat pas devant elle, regardant ses propres pieds pendant qu'elle se déplaçait. Elle relea la tête et vit une personne étrangère. Un garçon aux cheveux noirs et blonds, habillé d'une façon étrange à l'avis de Shiraume, étant donné que ce n'étaient pas les habts d'un Shinigami. Elle posa sa main sur le manche de son Zanpakutô et la referma lentement dessus, adoptant un air méfiant.

* Un intrus?.. *
" Hé! Qui êtes-vous?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:12

Shiba se tourna vers la jeune fille qui venait d'arrivé et se frotta le derriére de la tête en disant d'un air gêné et bête à la fois :

Je ne suis qu'un pauvre Bount sans défense paumé dans le trou-du-cul du Seireitei...Et toi tu es...

Il pût voire l'insigne de la division de Mikura, le petit chaton fonda sur l'épaule du Bount pour couler jusqu'à sa main et former un Zanpakutô attacher lui-même à son bras. Shiba pointa son arme vers Mikura en lui disant d'un air rassurant :

Soit aimable et laisse-moi passer. Je sais que tu es un Shinigami et que tu dois me tuer donc...Salut!

Shiba se déplasa à une vitesse extrordinaire sur un toit, attenda que la fille le remarque pour lui faire un signe de la main lui disant aurevoir, et tout ça avec le sourire. Il se demander si Shimaure aller poursuivre ou le laisser partir à travers le Seireitei dans le risque de se faire punir par ses superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:43

Shiraume serra le manche de son Zanpakutô quand le Bount pointa son arme vers elle. Elle regarda attentivement l'arme en question.

* Un bount?.. J'en ai entendu parler... Alors cette arme ça serait... sa Doll?.. *

Le fait que le Bount avait l'air sûr de lui agaça un peu Shiraume qui dégaina lentement son Zanpakutô. Quand sa lame fut entièrement sortie de son fourreau, l'intrus disparut pour réaparaître sur un toit à une très grande vitesse.

* Il est rapide, j'ai pas le temps de prévenir les autres, ni même le Capitaine... Je vais devoir m'en occupper... *

La Shinigami semblait alors pensive, s'inquiétant de savoir quelles étaient les capacités de cet individu qui lui était inconnu, jusqu'à ce qu'elle s'adresse encore à lui, en souriant.

" Te laisser passer?.. Je ne pense pas, non... Comme tu l'as dis, mon rôle est de t'éliminer, donc je remplierai ce rôle... "

Shiraume rejoint le Bount sur le toit, de la même façon que l'inconnu était monté.

" Aie au moins le courage de te battre contre moi, tu as l'air si sûr de toi... A moins que tu n'aies prévu que la fuite?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:12

Le Bount se mit à rire, une aura rouge tourna autour de lui et il disa d'un ton assez grave :

Tu es très courageuse Shinigami mais jamais un Bount telle que moi tu ne pourras rencontrer...Comme tu vois, ceci est ma Doll mais...Elle a plusieurs "apparence...

Il tendit son arme vers le aire et il est une colonne de feu qui sorti du sol et avala la tour, le regard de Shiba était devenu rouge sang et un grand flash se produisa quands il disa :

Détruit mon adversaire Zuruchi!

La forme de sa Doll avait effectivement changé, elle était maintenant une faux noire et enflammer, cela ressembler à un Shikai mais quelque chose clocher...Shiba n'était pas un Shinigami et sa Doll n'était pas un Zanpakutô! L'aura du jeune homme s'était enflammé et semblait consummer l'air qui l'entouré. Shiba se mit en position défensive attendant l'attaque de la Shinigami avec un sourire arrongant et un regard de feu mais qui fesait, pourtant, froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

* Il a l'air puissant... Il faut que je fasse attention... *

Shiraume analysa rapidement l'arme du Bount de son regard. Elle prit son Zanpakutô à deux mains et prononça son nom, ne quittant pas son adversaire des yeux.


" Sakidasu, Ichirin no Hana... "

Le katana de la Shinigami s'illumina soudainement, et la lumière se divisa en deux, laissant ensuite place à deux faux reliées par une longue chaîne que Shiraume enroula autour de son bras. Elle pointa son arme vers le Bount en souriant.

" Nous avons un point commun, on dirait... "

Elle remarqua que son adversaire attendait son attaque, mais elle ne bougea pas.

" Ton nom?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

Il s'inclina gentillement et disa d'un ton calme :

Shiba Okito...Un Bount passifique qui connait le...

Son aura devenu plus puissante, il pointa son arme de nouveau vers la Shinigami en disant :

...BANKAI!!!

Sa faux fonda et alla sur son dos pour lui faire des ailes de feux, Shiba regarda Mikura en disant d'un air rassurant:

Okiro Zuruchi, le pleure du Diable de feu...
Tu me laisses partir et tu auras la vie sauf...Tu me laisses pas partir, je te laisse en vie après t'avoir emprisonné dans une cage de ma fabrication...Que penses-tu de ma proposition?

Il souria d'une façon assez perverse. Il salua de nouveau la Shinigami, dans les deux cas, il allait partir, donc, il parti d'un battement d'ailes puissant mais resta en hauteur toujours dans la zone de vision de Shiraume comme pour la narguet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:06

* Et en plus il a un Bankai?.. *

Shiraume regarda Shiba qui était dans les airs. Elle ne dit rien, réfléchissant à la façon dont elle pouvait le battre.

* Je peux peut être utiliser mon Bankai, moi aussi?.. Mais je ne sais pas si je vais réussir à parfaitement le maîtriser... Et puis ça va prendre de la place, les autres le verraient, c'est surtout ça le problème... Mais je n'ai pas le choix... *

Shiraume hésita quelques instants mais prit alors un air grave avant de libérer son Bankai.


" Bankai... "

Shiraume n'était pas sûre d'avoir pris la bonne décision mais se dit que c'était la seule solution. Les deux faux disparurent et un grand loup de feu apparut derrière elle. L'animal grogna, menaçant Shiba qui était encore dans les airs.


"
Jigokunoinu no Ichirin no Hana "
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:24

D'acord, c'est magnifique, mademoiselle connait aussi le Bankai...On va s'amuser...

Il descendi avec ses ailes au niveau de la jeune fille

Trop cool Zuruchi, on la forçer à utiliser son Bankai, je vais pouvoir me battre, tu crois que ça en vaut la peine?

Les ailes augmenta en volume comme pour dire oui.

Oui? Okay, donc...Adieu jolie créature, ravi de t'avoir rencontrer!

Shiba se raclat la gorge avant de gonfler ces poumons...Dans un hurlement puissant, un énorme canon de feu lui sorti de la bouche pour aller s'abattre sur son adversaire. Quands la fumée se dissipa, il avait un énorme tracé de l'attaque et Shiba se retourna sans regarder si l'ennemi avait survéçu...Ses ailes diminuérent de volume montrant qu'il ne voulait plus se battre, cette petite démonstration n'était même pas le centiéme de la vrai puissance de Shiba...Un feu qui ne brûlait pas mais qui provoquer une chaleur immense, voila l'attaque de Shiba, dans le but d'endormir, comme l'effet sonat, Mikura pour éviter de devoir vraiment l'affronter...

[Je suis connecter à 18h55 aujourd'hui si tu veux savoir ^^ Tant à rien a foutre hein? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:03

Shiraume commença à se méfier de ce qu'allait faire Shiba quand il lui fit ses adieux. Elle recula d'un pas, regardant ce que faisait son adversaire. Quand le hurlement du Bount se fit entendre, le Zanpakutô de Shiraume vint protéger la Shinigami en se positionant entre la Shinigami et son adversaire qui s'éloigna. La chaleur géna beaucoup Shiraume qui était tombée à genoux, et qui tenta de se relever, et ceci difficilement.

Le tracé de l'attaque de Shiba effraya un peu Shiraume qui se doutait bien qu'il n'utilisait pas toute sa puissance, et son Zanpakutô avait pris l'attaque de plein fouet. Elle s'inquiéta pour l'animal qui regardait Shiraume d'un air peu rassurant.
La Shinigami avait confiance en son Zanpakutô qui lui assurait qu'il allait bien, même si elle avait quelques doutes et elle contourna l'animal pour pouruivre Shiba. Rapidement, elle parvint à l'atteindre.


" Ce n'est pas ça qui va m'arrêter... "

Le loup courut après la Shinigami et le Bount et s'arrêta net, ouvrant la gueule pour cracher une énorme boule de feu en direction du Bount.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:16

Zaraki, qui avait senti du reiatsu s'affolé, dont celui de Shiraume, courait à la recherche du combat qui avait lieu. Il vit alors les Bankai des deux adversaires. Cependant, il ne sentit rien de Shinigami à lo'adversaire inconnu de Shiraume. Il s'approcha alors, soif de combat contre un adversaire encore inconnu, donc peut-être puissant.

"Alors Shiraume, tu oses affronter quelqu'un sans me prévenir, afin que je puisse voir le combat. A ce que je vois, tous deux vous avez votre Bankai."

Il se tourna vers Shiba

"Tun 'es pas un Shinigami, je me trompe ? Alors, à quel clan appartiens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:23

La réaction de Shiba fut immédiate face à l'attaque du loup, il aspira les boules de feu et se régala même.

Un vrai cordon bleu cette fille...

Il se tourna et salua le Capitaine de la 11éme division en lui disant d'un air simple :

Je suis n'est pas de clan mais je peut considérer le Bount comme mon jokert à cette question? Je supposse à ton acoutrement que tu es un Capitaine de la onziém...Onziéme...ONZI2ME DIVISION!! TU ES ZARAKI ZENPACHI!! Pourquoi a-t-il vallu que ça tombe sur moi?! J'ai vraiment pas de chance...

Il soupira en regardant les deux Shinigamis et disa d'un air sombre :

Capitaine ou pas, tu peux partir, j'ai un combat à finir...Cette ravisante créature m'a hélas attaquait, si elle ne l'avait pas fait, je ne'aurais pas dit non mais voilà, elle l'a fait...Merci donc de faire la fil comme tout le monde!

Shiba souria et se remit face à Mikura.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:31

Devant ces paroles désinvoltes, Zaraki rit à grande voix.

Un bount ! Intéressant ! Mais ton reiastu ne m'attire pas, j'ai peur d'être déçu par toi. Shiraume, tu peux t'occuper de lui seule. Je vais juste rester là à te regarder le combattre.

Sur ces mots, le Capitaine de la 11e s'assit sur un pan du mur qui pouvait faire office de siège et regarda le terrain.

"Je vous en prie ! Continuez et ne vous occupez pas de moi, je ne voudrais pas gêner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:17

Shiraume qui s'appretait à relancer une offense fut stoppée dans son élan par la voix de son Capitaine.

* Zaraki Taichô?.. Il a vu mon Bankai... *

Elle se retourna et vit en effet Zaraki Kenpachi qui venait d'arriver, la sermonnant sur le fait qu'elle ne l'avait pas prévenu avant de combattre. Elle s'excusa rapidement avant de voir que Shiba avait aspiré son attaque. Elle fixa son adversaire pendant qu'il était en train de parler à son Capitaine, attendant qu'il ait terminé pour reprendre le combat. Ses paroles parraîssaient arrogante à la Shinigami qui commenait à s'impatienter. Son Capitaine la laissant se débrouiller, un sourire se dessina sur les lèvres de Shiraume.

" Merci Capitaine... "
* Il fallait le prévoir, de toute façon... Seul le un contre un est possible... *

Elle se fit un signe de son regard à son Zanpakutô qui prépara une nouvelle attaque. Le loup se jeta simplement la gueule ouverte surShiba, le menaçant de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:29

Shiba regarda le loup lui fonçé dessus, il mit une face face à lui et quands la gueule s'apprêter à atteindre Shiba, à environ un mètre. Les ailes de Shiba grandissérent d'une façon spectaculaire. Il disa simplement :

Shizu Bogen : Soif de vengance...

Voila donc l'attaque préféré de Shiba, il eut un flash flash qui illumina toute la surface de combat. Quans le flash se dissippa, un tracé montré que Shiba l'avait envoyé vers l'extérieur de la Soul Society. Le tracé était beaucoup plus impressionnant, le loup avait était repoussé par l'onde de choc provoquer par l'activation de l'attaque et fut envoyer plus loint vers la Shinigami...

Voila...On va recommenser...Mais cette fois je ne te raterais pas!

Une boule de feu apparu dans la main de Shiba tandis que les ailes de feu se dévelloppé toujours de plus belle. Il mit sa main vers Mikura et son loup, il eut une puissante onde de choc qui créa un cratère autour de Shiba. L'attaque allait être beaucoup plus puissante que celle qu'il avait montré dans la démonstration...Shiba disa de son air calme:

Shizu Bogen : soif de vengance...

Un truc titanesque surgissa comme ça, la petite boule qui était dans la main du Bount était devenu grande et c'était transformé en un magnifique canon. Est-ce que la jeune fille poura éviter l'attaque? Mystére...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Zaraki, toujous assis sur son pan de mur, observait le soi-disant Bount.

Intéressantes ses attaques, mais j'ai vu son point faible. Alala...poourquoi personne ne peut-il se mesurer à moi. En plus, même si il donnait toute sa puissance à son attaque, il ne m'écorcherait pas si je me la prennais de plein fouet, sans bouer... Pathétique.

Le Capitaine alors se demanda à lui-même.

"Mais pourquoi ce Bount est à la Soul Society ? Est ce qu'il va en amener d'autres plus puissants ? J'espère bien !"

Un sourire se forma sur la bouche de Zaraki, pensant à cette éventualité qui lui permettrait de se lacher un peu. Il avait soif de combat contre une personne aussi forte que lui voir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:44

L'attaque s'arrêta net devant la jeune fille et le Bount se retourna versle capitaine avec un air calme. Il disa d'un air simplement arrogant:

Je suis le dernier Bount de haut rang à avoir survéçu après que vous ayez attaqué les miens! Je ne suis pas de tout niveau? Vient et tu auras besoin d'un deuxiéme cache-oeil pour calmerta colère de la défaite que je vais te coller! Et si jamais tu oses encore insinuer que je suis faible, tu n'auras plus besoin de ton cache-oeil mais d'une paille pour boire sa soupe faute de dents!!

Shiba en avait facilement volé des objets avec les même facultés du cache-oeil de Zenpachi, et tout ça simplement en utilisant Zuruchi qui s'était transformé comme vêtement de Shinigami...Mais ça fesait un bail qu'il n'était plus revenu à la Soul Society, il y avait passé plus de deux mois à ses débuts comme simple espion afin de rapporter des informations aux siens qui se sont fait tuer en allant attaquer la Soul Society même...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:33

Zaraki ria alors de plus forte voix.

"Tu te crois si puissant que tu espères me combattre en me provoquant. Je te l'ai déjà dit : Tu ne m'intéresse pas. Maintenant, au lieu de causer, concentres-toi sur le combat. Et la paille, ce n'est pas moi qui l'ai dans la bouche, c'est plutôt Shunsui le roupillard"

Cette allusion au Capitaine de la 8e le fit encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:20

Le Bount et le Capitaine semblait avoir un peu le même humour, Shiba se marrait comme un con avec Zaraki sans plus tellement faire attention au combat...Il connaisser bien les Capitaine de division et les avaient étudiés...Ce que disait Zenpachi se trouva être totalement vrai mais la comparaison avait provoquer l'hilarité du jeune Bount...Mikura devait biense sentir seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:07

Shiraume, exédée, regarda son Capitaine et Shiba rire ensemble.

* Leur humour semble encore pire que le mien... *

La Shinigami soupira et regarda son Zanpakutô qui avait contré l'attaque précédente de Shiba.

* J'ai encore trop de mal en Bankai... Je crois qu'il serait plus facile deme battre en Shikai... *

Tandis que son adversaire et son capitaine discutaient _ce qui agaçait sérieusement Shiraume_, la Shinigami arrêta la libération de son Zanpakutô en Bankai qui revint en Shikai, et SHiraume empoigna l'une des faux pour faire tourner l'autre et l'envoyer vers Shiba, seulement en guise d'avertissement.

" Ne m'oublies pas, s'il te plait. Je suis ton adversaire et on a pas encore fini... "

Son regard se tourna légèrement vers Kenpachi qui était assis.

" Capitaine, je vous demanderai de bien vouloir vous taire et me laisser m'en occupper. Vous ne pourrez vous amuser avec lui que lorsqu'il m'aura tuée... "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:14

Zaraki, qui était pour une fois silencieux, regarda la Shinigami de sa division.

"Pour la troisième fois, je n'ai pas envie de me battre contre lui alors tu n'as pas intérêt à perdre car sinon, je perdrais mon temps pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:30

Shiba reprit son sérieux, il regarder ses pieds avec un air sombre avant de la redresser violament et relachant une partie de son reistu. Les ailes de feu rétrècisérent et devenir de aile avec des plumes noires...Shiba mit ses bras en croix et le mit contre torse qui était maintenant nue. Un ammât de reistu noire entoura Shiba qui fermi les yeux. Quands l'ammât de reistu fut absorbé par le Bount. Il sembla baigner dans son propre reistu. Il regarda tout le monde, tendit d'un coup sec ses mains vers le ciel, déployant ses ailes à leur maximum en disant:

Admire!

Il eut une grand explosion qui n'était pas fait pour faire des dégâts. C'était un grand flash, quands il se disperça. Shiba avait changer, les cheveux biens en pétards, les ailes qui étaient devenu dragonnien, ses yeux reptiliens, les dents comme celles des requins, une queu dorsal, il avait prit la forme d'un démon. Son aura enflammé mais de couleur noire laisser paraitre un petit sourire sur le visage de Shiba qui rajouta d'une double voix:

Jakkuyin Ryuka Zuruchi...La vrai forme de mon Bankai! Une question me vient à l'esprit, crois-tu toujours vraiment pourvoir me battre, Mikura?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:58

Shiraume regarda la transformation de Shiba, indifférente. Elle n'étais pas du tout impressionnée et cela se voyait.

" Ouaw... J'en aurait presque peur... C'est sympa, le coup de la voix différente aussi... C'est bien joli tout ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut. "
* Il faut que je trouve son point faible... *

La shinigami analysa chaque partie du corps du Bount, à la recherche d'une faiblesse.

* Hm... Déjà, faut le remettre à terre... Ca sera déjà bien... *

Shiraume disparut soudainement pour réaparaitre derrière Shiba et s'attaqua à ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

Tu te démandes si mes compétences ont augmentés? Regarde par toi même...

Shiba arrêta la lame de des faux avec sa queu dorsal et tourna légérement la tête vers Mihura pour l'enfermé dans ses ailes et la mettre en quelque sorte sur son dos, il ne savait pas tellement si il avait réussi à atrapper la Shinigami mais le zanpakuto était enfermé dans les lames du zanpakuto. Il disa d'un air assez neutre:

Les lames de mon zanpakuto sont mais ailes et ma queu dorsal ainsi que quelque truc d'autre...Je ne te surgére pas de m'attaquer dans le dos...Le seul moyen de me battre, c'est en fesant face...


Il réouvrit ses ailes, se tourna, fit passer sa queu dorsal entre ses deux jambes de façon qu'il puis voire si il l'avait attrappé, à son grand sourire, c'était le cas, il renferma ses ailes sur lui même enfermant Mikura avec lui, Shiba tenait tout de même le manche de l'arme de la jeune fille pour éviter qu'elle tente d'attaqué...

Ferme-les yeux, sa va faire mal...

Il sauta avec ses jambes qui avait également gagné en puissance, se retrouva en hauteur, se mit le tête en bas avec celle de la Shinigami. Ils descendirent à une vitesse fénoménale, et quands ils s'apprêtaient à toujours le sol, Shiba déploya ses ailes et lacha Mikura, la laissant s'écraser au sol tandis que lui regagna de la hauteur. Il regarda de hautpour voire si son attaque avait bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:17

L'attaque de Shiba avait fait des dégats. Le sol était complètement ravagé et Shiraume eut du mal à se relever. Elle essaya de sa main le sang qui coulait de sa bouche et de son front.

* C'était assez violent... *

La shinigami regarda autour d'elle, coomme cherchant quelque chose. Les dégats de l'attaque se manifestaient maintenant par de la poussière qui volait, gênant la vision de la shinigami.

* Mince... Où est passé Ichirin no Hana?.. *

Quand elle regarda en l'air, elle vit que Shiba le tenait toujours. Désarmée, elle chercha une solution.


* Je dois bien avoir quelques autres armes sur moi... Je sais même plus si j'en ai pris avec moi tout à l'heure... *

Shiraume tâta sa ceinture, pour vérifier ses dires. Elle sentit qu'elle avait bien quelque chose son kimono noir, et détacha son sa ceinture blanche pour enlever son uniforme noir, qui laissa apparaitre un kimono blanc, et une ceinture où étaient accrochés des couteaux et de nombreuses et longues aiguilles.

* Bon, c'est reparti ... *

Elle prit trois aiguilles entre ses doigts et courut pour se rapprocher de Bount, monta sur un toit voisin en utilisant le shunpo pour plus de rapidité et sauta le plus haut possible _ce qui la fit souffrir à cause de sa précédente blessure_ , se préparant à attaquer Shiba par derrière. La shinigami attendit que le Bount se rende compte de l'offense pour utiliser encore une fois le shunpo pour arriver face à Shiba et lancer ses aiguilles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé la où il fallait pas Empty
MessageSujet: Re: Tombé la où il fallait pas   Tombé la où il fallait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé la où il fallait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Next-generation :: Le RPG [Soul society] :: Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser