Bleach Next-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Next-generation

RPg du fameux manga/anime Bleach(Basé sur la série originale japonaise)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 isei chuni le meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isei chuni

isei chuni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

isei chuni le meilleur Empty
MessageSujet: isei chuni le meilleur   isei chuni le meilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

nom:chuni
prenom:isei
age:15 ans½ afro[/color]

caractère:il est calme et serein sauf que des foit il pete un peut de coche (bom lol! ) et il devient un peut machiavelique car il a une double personnalité (je vs expliqueré tant-tot car jai pas encore ecrit mon histoire)

coté psycologique

qualité:1ere personnaliter elle est calme,attentionner

defauts: par contre sa 2eme personnaliter est foudroyente elle est inumaine elle tue sans raison et elle est estineuse a un point quelle vous rend fou

coté phisique

il est vetu d'un habit de chinigami normal avec un zanpakuto normal son visage est paticulierement beau (les fille craque pour lui(je lai fait a mon image lol! ))mais quand il devient malfesent il a des dents de felin et il porte un habit noir tout en lambeau.

voici a quoi ressemble mon perso. et vous aller voir son histoir dans mon prochain message lol!
Revenir en haut Aller en bas
flyer753

flyer753


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

isei chuni le meilleur Empty
MessageSujet: Re: isei chuni le meilleur   isei chuni le meilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:06

t mieux de rajouté plus de texte ti_guy
Revenir en haut Aller en bas
isei chuni

isei chuni


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

isei chuni le meilleur Empty
MessageSujet: zanpakuto normal   isei chuni le meilleur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:51

zanpakuto:normal:
rakurai kami est un zanpakuto très puissant de foudre comme son nom l'indique (coup de foudre des dieux)il est en forme de katana normal mais au bout ses une sorte de crochet
attaque special:rakukai kuushuu le ciel devien noir et une gigantesque foudre attaque les ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isei chuni le meilleur Empty
MessageSujet: Re: isei chuni le meilleur   isei chuni le meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isei chuni le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Next-generation :: Hatsu (commencement) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser