Bleach Next-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Next-generation

RPg du fameux manga/anime Bleach(Basé sur la série originale japonaise)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 nakito azumi pour servir ^^

Aller en bas 
+2
Shiba Okito
Nakito Azumi
6 participants
AuteurMessage
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:24

Nom: nakito
Prénom: azumi
Age (Non obligatoire): bonne question ^^', mais elle a dans les 150-200
Arrancars ou Visard?: vizard :3


Caractère: elle est plutôt calme, sympathique, et ne recherche pas les combats, par contre elle est un brin parano et dépressive -_-'... elle est d'un caractère doux et pacifique, mais elle est un adversaire redoutable car au milieu du combat, elle ne se laisseras pas berner par ses sentiments (enfin...)
Pourtant elle éviteras toujours à tuer, et s'enfuiras si elle le peut avant le combat, ce n'est pas lâche, mais c'est juste pour éviter le sang, mais elle est fiere donc il est facile de la provoquer hors des combats -_-.
Elle attache beaucoup d'importance a son collier, ornée d'un soleil d'argent divisible en deux...
sinon c'est hobby sont le dessin(dessine comme rukia xD) la musique, la lecture et les promenades sous la lunes(pas d'eclipse annulaiiiires ;_; )

Qualités: pacifique, calme et réfléchi, sympathique
défauts: dépressive, curieuse, naïve, trop fière et parano xD
Physique (PAS de voir avatar): les cheveux mi-court châtains voir rouge, au soleil, elle a des reflets orange, elle a de grands yeux orange avec des reflets d'or et rouge. Elle a un visage triste, mais elle n'aime pas qu'on le lui dise. Elle est plutôt petite et légère, quand elle se promène a la soul, elle porte sur elle son ancien kimono de la 6 division, sinon dans le monde humains elle porte un t-shirt blanc, dessus une chemise noir, elle porte aussi un jean noir serrée et porte une ceinture a tête de mort, une ficelle lui passe sur l'épaule gauche et sur la ceinture pour accrocher le fourreau de son zampakouto(comme hiyori). Elle a une fine cicatrice sur l'oeil droit

Histoire (10 lignes minimum):
POV Azumi :

Je suis née dans une famille de petite noblesse, nous n’étions pas aussi fière de notre rang… bon ne mentons pas, nous étions fière comme tout les nobles, mais nous ne dénigrions pas les gens du rukongai… moi et ma sœur jumelles nous étions choyés et nous avions fait de bonnes études pour devenir shinigamis. Et comme tout les nobles, nous sommes allées dans le gotei 13 sans passée l’examen final, je fus dans la divisions 5 et ma sœur celle de la divisions 3… après quelques années je fut gradés 5eme, je respectais beaucoup aizen-taichou, même si le ichimaru-fukutaichou était un peu bizarre… mais mon respect se changea vite en haine et en peur envers aizen, un jour il m’appela dans son bureau, il me dit qu’il m’avait choisit vu mes capacités ‘intéressante’… Je n’ais pas compris sur le coup, je n’étais pas la mieux gardés, je faisait bien mes missions et j'avais été gradés rapidement mais sans plus… mais je le suivit quand même, dans cette pièce sombres, ah ! Je n’aurais jamais voulut y pénétrer… j’ouvris les yeux, je crois que je me suis évanouit, la dernière image était celle d’aizen qui me frappa derrière la nuque… mais je n’étais plus dans cette pièce sombre, mais dans un autre endroit que je connaissais, ce paysage miroir, ou on avait l’impression de marcher sur le reflet de l’eau… oui, j’étais dans mon monde mentale


-kitsuki ? Pourquoi je suis ici ? Est-ce que c’est toi qui m’a emmenée ici ?

… pas de réponse, je gravit dans la montagne-miroire, la où se tenait souvent kitsuki, mais a la place de mon amie, se trouvait une autre personne que je connaissait sans savoir qui c’était vraiment, en effet, ce corps blanc, ses yeux bleu, se sourire si étrange et dangereux… elle avait beau me ressembler, ce n’était pas moi

-qui est-tu !

-tss, je vois que ma première manifestation ne te fait rien! Je suis ici pour te piquer ton trône!


-mon quoi?

Je n'eux pas de réponse sur le coup, elle me fonça dessus, mais putin elle était forte, je pense que je serais morte si on avait pas fait en sorte de me sortir de la...
je revint dans la réalité, arrachée de force de mon combat, j'étais accroupit, devant moi gisait une sorte de carapace d'hollow... je leva mes yeux, aizen se tenait la, devant moi, l'air insatisfait


-si tu avais continué ton combat, je pense que tu aurais détruit cette pièce, je pense que je vais continuer ma recherche sur la shinigamisation des hollow plutôt que le contraire...

J’ai appris deux chose a ce moment, primo, aizen n'était qu'un gros salaud, deusio, qu'a cause de lui je 'n’allais plus être la même a cause de mon hollow intérieur...
je fut envoyer dans une autre divisions, aizen est un être intelligent, il a su que je ne dirais rien, par peur, pourtant, il y a une personne qui a devinée mon horrible secret... c'était mon nouveau capitaine, kisuke urahara-taichou de ma 12 divisions, il me l'avait dit après une convocations, sur le coup j'étais très surprise, mais il m'avait promis de m'aider a contrôler ce monstre, c'est ce qui s'est passée, il m'entraîna un moment puis m'envoya dans mon monde intérieur, cette fois-ci, le combat dura plus longtemps mais je réussit a gagner, même maintenant je me demande comment j'ai fait, ce hollow avait un niveau bien plus supérieur a un gillian...
Après cela, urahara-taichou m'apprit que j'étais devenus une vizard, mais que tant que je ne faisais pas apparaître mon masque, mon reiatsu restait de la même catégorie des shinigamis.
il m'entraîna dans un drôle d'endroit, une sorte de caverne un peu étrange, là-bas je pouvait contrôler de mieux en mieux le masque de hollow, et en même temps j'apprenais le bankai . Je fut même gradée 3siege, la chance n'est-ce pas? bien entendu il en me ménageait pas, combien de fois j'ai crus qu'il allait me tuer! J’appris qu'il avait créer une sphère pouvant créer des arrankar: le Hogyoukou, et qu’il l’avait caché dans le corps d’une certaines kuchiki rukia… c'était sûrement ce que recherché aizen!...
Mais le drame se produisit, uhrahara taichou avait été exilés pour avoir créer un corps artificielle détruisant les pouvoirs des shinigamis, il était partit, alors que je venait de contrôler le bankai! La seule personne en qui j'avais confiance c'était évaporé... vous imaginer ma tristesse, après on dit de moi que je suis dépressive! Bon continuons...
Je fus envoyer a la 6eme divisions, finalement je voyage beaucoup! Mais bon, je préfère être fuku-taichou d'une autre division qu'être au service de kurotsuchi-taichou! Il y avait de sale rumeur à son sujet! Puis il ressemble a toutankamon! Une momie du monde réel...
Bon après tout, c'est pas si mal, quoique j'étais toujours triste du départ de urahara-taichou, même si kuchiki-taichou était trééééééééééééés peu bavard et un regard arrogant, je ne me sentait pas mal a l'aise, mais un jour...
Je reçut une lettre, et je n'aurais jamais voulut lire cette lettre... il y était écrit que quelqu'un avait kidnappé ma soeur ayumi et menaçait de la tuer si je en venait pas! je me suis donc précipiter dans le bureau de mon capitaine pour lui dire que 'j’allais la sauver, mais le truc, c'est que ma soeur ne faisait pas partit de ma divisions, elle faisait maintenant partit de la 5divisions donc il n'était pas de mon devoir d'aller la sauver, de plus ça pouvait être un piège... je suis partit, a l'instant je me suis dit que vu sa façons de voir les choses, il fallait pas s'étonner de la façon dont il se moque de sa soeur et du monde qui l'entour! Et bien après j'ai un peu regretté d'avoir penser ça mais il fallait d’abord que je sauve ayumi. Ayumi, même si elle était ma jumelle avait un caractère très opposé, elle n'aimait pas les pauvres, et était d'un caractère très hautain et détestable, et même si elle ne m'aimait guère, je devais la sauver, ah! Comme 'j’aurais voulu réfléchir un peu plus pour comprendre...
J’arrivais au coeur d'une foret dans le monde réel, la où j'avais rendez-vous, il y avait une éclipse annulaire, dommage, elle cachait la lune, et j'adorais la lune, et même si le ciel était parsemés de nuage, c'était très beau... je ne pus m'extasier davantage, car quelque chose effleura mon oeil droit, juste assez pour me faire saigner, par réflexe j'avais mit ma main dessus et je sortit mon zampakuto


-qui est la!

-enfin tu es là onee-chan


Cette voix... oui, ça ne pouvait t'être que ayumi, je regardai dans sa direction, son kitayou bai (esprit des doubles soleils) en mode shikai, il est pareil que le mien, mais avec la forme de soleil, je compris rapidement la situation

--mais qu'est-ce que ça signifie! Pourquoi m'avoir attaqué, et où est ton ravisseur!

-mon ravisseur? je n'en est pas! Tu t'es laissé berné monstre!


En faite, nous nous étions disputée, elle s'avait que je cachais quelque chose, je ne voulais pas lui dire, et cela a rompu notre lien déjà si fragile

-tu n'es qu'un monstre, je l'ais apprit récemment, tu es une traître, tu as contrôlée ton hollow intérieur, ceci est une haute trahison, c’est aizen-taichou qui me l’a dit ! et je vais te tuer!

La j'ais été chamboulé comme jamais! J’essayai de lui expliquer la situation, pourquoi j'étais devenu une vizard, que c’était a cause de son nouveau taichou mais elle n’écouta rien…
le combat faisait rage, nos bankai était libéré, elle n'hésitait pas a frappé, et moi, j'étais affaiblit a cause de mon coeur qui saignait, ma propre soeur... et elle voulait me tuer... d'ailleurs, c'était la première fois que 'j’utilisais le bankai dans un combat a mort, et je le contrôlait mal, quand a ma soeur, cela lui était d'une grande facilité, elle allait gagné, et moi mourir... non je ne voulait pas mourir, donc je fit apparaître mon masque de hollow, et la ma puissance fut si énorme avec le bankai que je n'arrivais pas a le contrôler parfaitement, et la...
je m'accroupis au-dessus du corps inerte de ma soeur, elle était la, morte, e l'assassin, c'était moi, comme je regrettais d'avoir utiliser ce masque... la pluie tomba, et l'éclipse annulaire partit, laissant les reflets de la clarté lunaire nous caresser, moi et ma soeur... une chose brillait autour du coup de ma soeur, son collier du soleil, elle adorait se collier, père et mère m'avaient offert un collier avec une lune, et a ma soeur un soleil, c'était l'époque où on s'entendait si bien... j'échangeas mon collier avec le sien, et je disparut dans la nuit...
maintenant je me cache, allant parfois a la soul en cachette grâce a un mini senkaimon en forme de cube, je le jette a terre et pouf, il apparaît un géant senkaimon, quel géni ce urahara! C’est aussi garce a ça que j'appris que aizen et deux autres capitaines avait trahit la soul, mon dieu, je le savais qu'un jour il s'enfuirais, mais qu'elle lâche d'avoir emporté deux pauvres personnes... en même temps j'appris aussi que kuchiki rukia avait été sauvée (lors d'une de mes dernière expédition j'avais apprit qu'elle était en mise a mort) par un groupe d'humain, et que, par la surprise générale, kuchiki-taichou avait des sentiments! Malheuresement aizen a mit la main sur le hogyoukou… bien sur, je regrette toujours ces nuits d'éclipse annulaire, d'ailleurs je les déteste, ma fine cicatrice sur l'oeil, voila un autre souvenir de ayumi...


Pouvoirs: le pouvoir de son zampakuto(shikai et bankai), le kido, le shunpo, elle vole dans els air(youyou ^3^) et le cero
Technique de combat: elle contrôle a peu prés tout, même si elle est plus a l'aise avec son zampakuto
Accessoires/objets: son zampakuto, son masque de hollow

Autre: son pendentif de soleil

Zanpakuto/hollow :
Nom :kitsuki bai (esprit des doubles lunes)
Pouvoir (résumé) : ça a le même concept qu'un boomerang a tête chercheuse(lol)
Apparence : le fourreau est noir, le manche est rond, aussi rond que la lune pleine, en shikai, kitsuki bai est en deux sabre, chacun a l'apparence d'un croissant de lune, un vers la droite et l'autre vars la gauche, leurs capacité sont comme des boomerang, le nom du bankai est doki man'getsu ao(fureur de la pleine lune bleu) et ça capacité... est tenu secret x3

Vrai apparence : kitsuki bai a l'apparence d'un femme au cheveux mi-court mauve, els yeux tout jaune et la peau bleuté, elle est très grande et mince, une poitrine généreuse, belle, elle a une tunique mauve sur elle attachée au niveau des hanche pour ne pas trop voler dans le vent, ouverte sur les hanches, un pantalon moulant et des ballerines, elle a des bouts de tissu tenu par des ficelles sur les bras qui font office de manche, elle est très calme et zen, elle parle d'un voix douce, mais elle est très sérieuse

Informations diverses sur le hollow (visards) : il a l'apparence d'un renard, le masque allongée et deux fentes pour les yeux, des cornes qui ressemble a des oreilles, sa mâchoires inférieure est caché par la rangée de dents de la mâchoire supérieur, il est horriblement mince et plutôt grand, enfin il faudrait dire grande car c'est une femelle... elle a un véritable caractère sadique et elle aime le sang, elle est cannibale(szayel x3)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Shiba Okito

Shiba Okito


Nombre de messages : 45
Localisation : L'avenir nous le dira
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:15

Très belle présentation

Je suis sûr que l'admin te validera mais ce n'est pas à moi à le dire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cuers, Var(83)
Date d'inscription : 03/11/2007

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:22

Ohayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-shinigami.forumparfait.com
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:26

nyu merci ^w^

par contre je en remercie pas mon satané ordi qui c'est eteint, donc j'avais du recommencer toute ma presentation(je te hais pc!)

moi aussi j'espere qu'elle me valideras* -*

enfaite, j'ai dessiné mon hollow car j'ai remarqué que ca description etait des moindres, alors quand j'arriverais a mettre la main sur un scanner je le mettrais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Hokosaki Hikari
Lieutenant de la 14e division
Hokosaki Hikari


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Près de Dageki Taicho
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Magnifique présentation^^

Acceptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachnext-gen.1fr1.net
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

M... merci °w°
je je sais pas quoi dire je
(mais c'est qu'une simple presentation avec une simple validation -_-)

ah bon ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Mikura Shiraume

Mikura Shiraume


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Chimeiteki Dageki
Capitaine de la 14e squad
Chimeiteki Dageki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nulle part pour l'instant...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:18

Bienvenue à toi et bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakito Azumi

Nakito Azumi


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sous une pleine lune*_*
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Techniques de combats:
Objets/accessoires:

nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:19

merc beaucoup ^^

yeah tout el modne m'a dit bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nakito azumi pour servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: nakito azumi pour servir ^^   nakito azumi pour servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nakito azumi pour servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Next-generation :: Hatsu (commencement) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser